Oui, vous pouvez recevoir des fonds pour des ventes en ligne ou en personne. Nos services de paiement soutiennent divers types de transactions, ce qui vous permet d'avoir accès à vos fonds, quelle que soit la manière dont les ventes sont effectuées.
Si vous constatez un retard de financement, vérifiez d'abord les paramètres de votre compte et l'historique des transactions pour vous assurer qu'il n'y a pas d'erreurs ou de divergences. Contactez notre équipe d'assistance à la clientèle pour ...
En règle générale, il n'y a pas d'objectifs de vente spécifiques à atteindre pour bénéficier d'un financement. Toutefois, le maintien d'un volume de transactions constant peut faciliter le processus de financement. Les exigences spécifiques peuvent ...
Non, nous ne proposons pas actuellement d'options de financement accéléré. Les fonds sont déposés conformément à nos délais de traitement standard. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter notre équipe d'assistance ...
Si une transaction est contestée ou si un remboursement est demandé après que vous avez reçu les fonds, le montant contesté peut être déduit de vos futurs dépôts ou vous pouvez être tenu de restituer les fonds. Nous vous recommandons d'enregistrer ...