Puis-je obtenir de l'aide pour l'installation et la personnalisation de mon intégration de commerce électronique ?
Oui, des spécialistes de l'intégration sont disponibles pour vous aider à installer, personnaliser, tester et certifier avant la mise en service. Une assistance permanente est également disponible dès que vous en avez besoin.
Related Articles
Puis-je obtenir un fonds pour les ventes en ligne et les ventes en personne ?
Oui, vous pouvez recevoir des fonds pour des ventes en ligne ou en personne. Nos services de paiement soutiennent divers types de transactions, ce qui vous permet d'avoir accès à vos fonds, quelle que soit la manière dont les ventes sont effectuées.
Quelles plates-formes de commerce électronique puis-je intégrer à PandaPay ?
Vous pouvez intégrer votre boutique en ligne avec Nuvei par le biais de plugins prédéfinis, d'intégrations API ou d'autres solutions personnalisées. Des instructions détaillées et une assistance sont disponibles sur le portail de documentation de ...
Dois-je atteindre des objectifs de vente spécifiques pour obtenir un financement?
En règle générale, il n'y a pas d'objectifs de vente spécifiques à atteindre pour bénéficier d'un financement. Toutefois, le maintien d'un volume de transactions constant peut faciliter le processus de financement. Les exigences spécifiques peuvent ...
PandaPay supporte-t-il l'intégration avec des plateformes de commerce électronique comme Shopify?
Oui, PandaPay permet l'intégration avec des plateformes de commerce électronique comme Shopify. Cependant, il est important de noter que l'utilisation d'un processeur tiers avec Shopify peut entraîner des frais supplémentaires élevés en fonction du ...
Quel est le support disponible si je rencontre des problèmes avec ma passerelle de paiement e-commerce?
Pour obtenir de l'aide, vous pouvez contacter Nuvei par courriel à l'adresse integration@nuvei.com ou paymentsupport@nuvei.com. En outre, leur portail de documentation offre des ressources étendues pour aider à résoudre les problèmes.